mardi 27 décembre 2011

La trottinette des neiges avec Zouki

Une belle activité que j'aime bien pratiquer l'hiver c'est la trottinette des neiges. Quand Zouki ne sait plus quoi faire de sa peau et qu'elle a des fourmis plein les pattes, je sors la trottinette et nous partons nous promener sur les routes de campagne enneigées.





Voici quelques photos de nos belles randonnées de trottinette des neiges
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).


 

 

Si vous vous demandez pourquoi je m'attache à l'a trottinette à l'aide d'une corde, c'est qu'il est déjà arrivé qu'elle me glisse entre les mitaines alors, même si mon attelage a un bon rappel, je ne prends plus de chance.

 

Des petits auto-stoppeurs que l'on a croisé sur le bord de la route et qu'on a ramené à bon port.


Bientôt, c'est Blizz qui prendra la relève de ma vieille fille.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire