dimanche 24 juillet 2011

Blizz âgé de 1 mois


Belle rencontre chez mon éleveur Bev Hurst où nous avons passé une partie de l'après-midi à jouer à l'extérieur avec ses adorables chiots qui sont maintenant âgés d'un mois. Comment ne pas craquer devant ces frimousses plus adorables les uns que les autres. Et Vegas, qu'elle maman au caractère extraordinaire, je l'adore! C'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai décidé d'adopter à nouveau un berger australien. Lorsqu'elle était enceinte, je lui ai demandé de me tricoter spécialement un chiot à son image, aussi doux, sensible et affectueux qu'elle. Et jusqu'à maintenant, c'est le petit Blizz qui ressemble le plus à sa maman. En plus, il vient toujours se coller sur moi, je vais craquer Ouf!

Alors voici les photos des chiots âgés d'un mois
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)





Maman qui a une patience d'ange


Les 4 petites filles




Et les 2 petits gars (Blizz est le bleu merle)




Avec maman Vegas


On se prépare pour la sieste




Ça dort debout





Et finalement ...




Ah ce petit Blizzoux d'amour!


Pour voir de magnifiques photos des chiots, cliquez ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire